Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
22.480 € -1.23 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Contrats dans le Pays Basque

mardi 10 janvier 2017 à 17h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé ce mardi après Bourse avoir remporté, à la suite d'appels d'offres, les contrats de mobilier urbain des villes de Bayonne et Anglet (Pyrénées-Atlantiques), ainsi que le contrat d'abris voyageurs du STACBA (Syndicat de Transports de l'Agglomération Côte Basque Adour).

Les 2 premiers contrats ont été renouvelés pour respectivement 18 et 15 ans, tandis que le troisième a cours sur une durée de 17 ans, sachant que le STACBA recouvre 7 villes du Pays Basque.

215 mobiliers sont concernés par le contrat à Bayonne et 78 à Anglet. Le numéro un mondial de la communication extérieure s'est par ailleurs vu confier l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance d'un total de398 abris voyageurs sur le réseau du STACBA.

En ligne avec sa politique RSE, JCDecaux dit avoir optimisé les quantités de matières premières nécessaires à la réalisation de ses mobiliers. Chaque modèle a ainsi été soumis à une analyse du cycle de vie pour quantifier les impacts environnementaux liés à sa conception, sa fabrication, son exploitation et sa fin de vie.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat