Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.930 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Contrat pour IGPDecaux à Rome

lundi 9 décembre 2024 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux indique qu'IGPDecaux, dont il détient 60% du capital, a remporté le contrat des Abribus de Rome, contrat de 11 ans portant sur la rénovation de 9.600 infrastructures existantes (notamment 1.400 Abribus et 8.200 arrêts de bus).

Il comprend aussi l'installation et la maintenance d'une nouvelle gamme d'arrêts de bus et d'Abribus de la gamme 'Eterna', représentant un total de plus de 1 900 faces publicitaires sur Abribus (dont 747 digitales).

Le programme d'installation a débuté le 6 décembre afin qu'une partie du nouveau mobilier urbain soit prêt pour l'inauguration du Jubilé de 2025. Les investissements seront financés à la fois par une subvention publique et par la publicité.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour