Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.930 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Antennes relais 4G dans les abribus d'Amsterdam

mardi 24 juin 2014 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce qu'il expérimente, pour la première fois, l'intégration des antennes relais 4G dans ses abribus d'Amsterdam, en collaboration avec Vodafone Pays-Bas.

Ces antennes relais de faible puissance, qui ont une portée pouvant atteindre plusieurs centaines de mètres, permettent d'étoffer la couverture réseau offerte aux clients de Vodafone Pays-Bas.

' Le Groupe poursuit sa stratégie de recherche et de développement dans l'univers des services urbains connectés liés à la mobilité et s'est associé à l'expert télécom Sanjiv Ahuja pour des projets ' small cells ' indique la direction.

' Le mobilier urbain offre aux municipalités et aux opérateurs de téléphonie mobile une solution de connectivité unique '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour