Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
17.890 € -2.56 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Hausse de 5,7% des recettes nettes au 1er semestre

jeudi 9 octobre 2008 à 09h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux, le spécialiste de la communication extérieure a présenté un premier bilan de l'activité commerciale au 1er semestre 2008 et ses nouvelles offres pour l'année 2009.

C'est ainsi que JCDecaux a bénéficié au 1er semestre 2008 d'une évolution de son activité publicitaire en France de + 5,7 % en recettes nettes (versus 1er semestre 2007).

Les nouvelles offres de réseaux en France pour l'année 2009 ont été construites sur le principe d'une évolution, simplification et optimisation des gammes nationales de Mobilier Urbain 2m² et 8m² de référence.

Le groupe a en outre reconduit et optimisé les gammes nationales Avenir sur la base des réseaux Foule Empir et Foule Agir.

Par ailleurs, la direction a fait part de la création de la toute nouvelle gamme Mix City, conçues à partir des principaux besoins des marques en termes d'objectifs de communication

Le groupe envisage également une forte évolution des réseaux et des offres spécifiques proposées par JCDecaux Airport à partir d'une nouvelle gamme de réseaux ciblés et du concept de ' Aera Domination ' permettant à un annonceur de s'approprier tout ou partie d'un terminal pour sa communication.

Enfin, le groupe poursuit le développement des offres de JCDecaux Artvertising dans l'univers des toiles événementielles de très grand format.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat