(Cercle Finance) - JCDecaux SA, le numéro deux mondial de la communication extérieure, a publié un chiffre d'affaires de 442,2 millions d'euros pour le premier trimestre 2006, clos au 31 mars, en hausse de 16,5 %. La croissance interne, à périmètre et taux de change constants, s'élève à 8,0 % et reflète la progression des trois activités du Groupe, tout particulièrement celle de l'activité Transport (+61%).
'Comme nous l'avions prévu, la croissance interne du chiffre d'affaires a été forte au premier trimestre, en raison de la performance du Mobilier Urbain et de l'Affichage et de la croissance record de notre segment Transport' a déclaré François Decaux, le président du groupe.
La forte progression du chiffre d'affaires Transport et le rebond du marché publicitaire en France amènent JCDecaux à envisager une croissance interne du chiffre d'affaires en 2006, qui devrait désormais dépasser 6 %.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email