(Cercle Finance) - JC Decaux a publié un chiffre d'affaires de 945,8 millions d'euros sur le 1er semestre 2006. Il ressort en hausse de 13,4 % par rapport au premier semestre 2005. La croissance interne est de 7,6 % (à périmètre et taux de change constants).
Le chiffre d'affaires s'établit à 503,6 millions d'euros au 2ème trimestre 2006, en hausse de 10,9 % (+7,2 % en croissance interne). Cette augmentation est liée à la performance du secteur Transport (237,7 ME au 1er semestre +44,6%) et la progression soutenue du Mobilier Urbain (485,7 ME au 1er semestre +6,8%). Le secteur Affichage enregistre une progression de +3,7% du chiffre d'affaires au 1er semestre (222,4 ME).
La croissance interne du chiffre d'affaires a été solide en Europe (à l'exception du Royaume-Uni) et particulièrement forte en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans le Reste du Monde.
'Comme prévu, la croissance interne dynamique de notre chiffre d'affaires au deuxième trimestre reflète la progression soutenue du Mobilier Urbain, et, dans une moindre mesure, de l'Affichage, ainsi que la poursuite de la croissance à deux chiffres du Transport ' a déclaré Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général.
' La forte progression du chiffre d'affaires Transport, le rebond du marché publicitaire en France et la bonne performance de nos opérations en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique devraient continuer à soutenir la croissance interne du chiffre d'affaires publicitaire en 2006, qui dépasserait ainsi 6 % et les estimations de croissance du marché publicitaire mondial pour l'année. '
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email