(Cercle Finance) - Goldman Sachs a relevé son objectif de cours sur JC Decaux de 25,5 euros à 26 euros suite à de nouvelles estimations de résultats. L'analyste maintient toutefois son opinion neutre sur la valeur.
Goldman Sachs a révisé ses prévisions de bénéfice par action à la hausse en vue de prendre en compte une dépréciation de charge moins importante qu'initialement prévue.
Le courtier estime que le spécialiste de la communication extérieure pourrait tirer profit d'une accélération du secteur du mobilier urbain. En outre, selon le bureau d'études, le groupe pourrait profiter de son exposition au marché du transport chinois en raison de la dynamique liée aux jeux olympiques.
Le courtier note ainsi que le groupe français devrait enregistrer la croissance organique la plus forte de son secteur. Aux yeux de Goldman Sachs, le cours du titre JC Decaux est déjà pleinement valorisé.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email