(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé mercredi sa recommandation sur JCDecaux de 'vendre' à 'neutre', avec un objectif de cours porté de 8,3 à 12,6 euros.
Si le groupe a publié un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2009 en baisse de 11,9% à 424,6 millions d'euros et anticipe un recul de 15% pour le premier semestre, le bureau d'études croit en la capacité du numéro un de la communication extérieure en Europe et en France de négocier de façon 'plus agressive', selon les termes du groupe, ses loyers publicitaires et ses contrats.
En outre, Goldman Sachs pressent que 'le marché va commencer à regarder à travers la tendance cyclique, et faire apparaître JCDecaux comme un gagnant, très bien placé pour prendre le chemin de la reprise économique'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email