(BFM Bourse) - JCDecaux profite lundi d'une recommandation d'analyste favorable pour bondir (+3,6% à 20,4 euros) parmi les meilleures performances du SBF 120. Gilbert Dupont vient de relever sa recommandation sur le n° 2 mondial de la communication extérieure de "Accumuler" à "Acheter".
Dans la foulée des prévisions communiquées vendredi par les dirigeants de JCDecaux, qui tablent sur une croissance organique au 3ème trimestre au moins égale à celle du deuxième trimestre, Gilbert Dupont révise également ses estimations.
La société de Bourse table désormais sur une croissance organique de l'activité de JCDecaux de +12% au 3ème trimestre (contre +6,6% auparavant) et sur une croissance organique de +8% sur l'ensemble de l'année (contre +5,6% auparavant).
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email