(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont passe à 'acheter' sur le dossier JCDecaux, contre 'accumuler' précédemment, avec un objectif maintenu à 25,5 euros, compte tenu de la baisse récente du titre, qui lui paraît injustifiée étant données des perspectives favorables.
Le chiffre d'affaires du groupe de communication extérieure est ressorti à 1.170 millions d'euros sur le premier semestre, en progression de 5,3% (+5,8% à périmètre et change constants) et totalement en ligne avec l'attente du bureau d'études.
Gilbert Dupont souligne toutefois le caractère 'étonnant' du mix: le transport a enregistré une croissance organique nettement plus forte qu'attendu, alors que la performance du mobilier urbain s'avère décevante et que l'affichage recule un peu plus que prévu.
A l'occasion de cette publication, la direction indique viser au troisième trimestre une croissance organique en ligne avec celle du deuxième trimestre, ce qui est conforme à la prévision de l'analyste (4,4%).
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email