(Cercle Finance) - JCDecaux remporte le contrat de mobilier urbain du tramway et des vélos en libre service de la communauté urbaine de Marseille Provence Métropole pour une durée de 15 ans.
Le contrat de mobilier urbain porte sur 106 abris tramways et 105 Mobilier urbain. Le groupe va réaliser dans le cadre de ce contrat un mobilier d'un design spécifique au tramway.
1 000 vélos seront également installés en libre service avec 130 stations Cyclocity. La communauté urbaine de Marseille Provence Métropole (980 000 habitants) devient la 1e agglomération de France à adopter Cyclocity.
' Après Vienne (Autriche), Cordoue et Gijon (Espagne), Lyon, Bruxelles et Aix en Provence, le contrat de Marseille Provence Métropole renforce notre position de numéro un mondial du vélo en libre service.' a déclaré Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur général de JCDecaux.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email