(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'neutre' mais relève son objectif de cours sur JCDecaux de 15,3 à 19,8 euros, dans la perspective de la publication des résultats annuels du leader français de la communication en extérieur, le 10 mars prochain.
Le bureau d'études anticipe un résultat d'exploitation 2009 de 130,6 millions d'euros, en baisse de 58%, et un bénéfice par action de 21 centimes, en repli de 74%. Cette prévision de BPA a été révisée de 28% par l'analyste et se compare à un consensus de 18 centimes.
Etant donnée une faible visibilité, Credit Suisse s'attend à ce que la direction affiche un objectif de croissance organique pour le seul premier trimestre 2010 plutôt que pour l'ensemble de l'année.
L'analyste s'attend de son côté à une croissance organique de 3% pour le trimestre en cours et de 4,1% pour l'année 2010 (consensus à 4,5%). En termes de BPA pour 2010, Credit Suisse relève son estimation de 26% à 45 centimes (46 centimes en consensus).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email