(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé vendredi sa recommandation sur les titres JCDecaux à 'neutre', contre 'sous-performance' jusqu'ici, avec un objectif de cours rehaussé de sept à 13,5 euros.
L'intermédiaire dit percevoir des signes selon lesquels le marché publicitaire se stabilise, jugeant le groupe de communication extérieure 'bien placé pour la reprise', même s'il juge que le retour à la croissance ne prendra pas la forme d'une ligne droite.
Dans sa note, Crédit Suisse évoque plusieurs points positifs tels que (1) l'approche de la reprise économique, (2) l'absence de pertes de parts de marché au profit d'autres types de médias, (3) l'intérêt des investisseurs pour le titre et (4) la possibilité d'opérations de fusions & acquisitions au sein du secteur.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email