(Cercle Finance) - JCDecaux a annoncé mercredi que l'opérateur des sept principaux aéroports portugais, Aeroportos de Portugal, avait renouvelé son contrat exclusif d'exploitation publicitaire jusqu'en décembre 2012.
Le groupe français précise que le contrat porte sur les espaces intérieurs et extérieurs des aéroports de Lisbonne, Porto, Faro, Ponta Delgada, Horta, Santa Maria et Flores.
'Ce renouvellement constitue une reconnaissance de l'expertise de JCDecaux Airport qui, en innovant et en créant des solutions sur mesure, a assuré une excellente visibilité de la publicité auprès des 20 millions de passagers nationaux et internationaux fréquentant ces aéroports (chiffres 2005)', souligne JCDecaux dans un communiqué.
Aeroportos de Portugal met en évidence, dans le même communiqué, le 'développement de l'aéroport de Lisbonne' dans les années à venir.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email