(CercleFinance.com) - JCDecaux ATA annonce la signature d'un contrat de concession publicitaire des 26 aéroports d'Arabie Saoudite pour une durée de 10 ans. JCDecaux ATA est une coentreprise détenue à 60% par JCDecaux et 40% par son partenaire saoudien ATA.
Le contrat couvre 4 aéroports internationaux en Arabie Saoudite et 22 aéroports nationaux. Ces aéroports ont accueilli 45,3 millions de passagers en 2009, dont 39,4 millions dans les 4 aéroports internationaux. Le trafic passagers au Moyen-Orient a connu la plus forte croissance du marché mondial avec une augmentation de 7,1%.
'Ce partenariat avec JCDecaux ATA l'aidera à atteindre cet objectif en fournissant un service centralisé à guichet unique à travers le Royaume, piloté par le leader mondial de la communication extérieure. Nous sommes persuadés que cette collaboration avec JCDecaux ATA sera de longue durée et mutuellement bénéfique.' a déclaré Son Excellence, Abdullah Rehaimi, Président de l'Autorité Nationale de l'Aviation Civile (GACA) en Arabie Saoudite.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email