(Cercle Finance) - JCDecaux a annoncé lundi soir le gain, dans le cadre d'un appel d'offres, du contrat de mobilier urbain et de vélos de la ville d'Aix en Provence pour une durée de 13 ans.
'Le contrat de mobilier urbain renouvelé à cette occasion porte sur 224 abribus, 220 MUPI (Mobilier urbain pour l'information) 2m², 54 Senior 8m² et 12 colonnes d'information, de la collection Aquae.' précise le numéro deux mondial de la communication extérieure. Il représente environ 950 faces publicitaires.
Seront également installés 200 vélos et 16 stations Cyclocity. Aix en Provence, devient ainsi la 2e ville de France, après Lyon, à adopter ce mode de transport public individuel.
Commentant ce contrat Jean-Charles Decaux, Président du Directoire de JCDecaux, a déclaré : 'Ce nouveau marché conforte JCDecaux dans son engagement en matière de qualité et d'innovation dans le domaine du Mobilier Urbain. La mise en place de Cyclocity à Aix en Provence renforce notre détermination à offrir les services les plus qualitatifs aux villes et aux citoyens grâce au savoir-faire et à l'expertise uniques de nos équipes et aux résultats de notre politique de recherche permanente de solutions privilégiant le développement durable. Après Vienne (Autriche), Cordoue et Gijon (Espagne), Lyon et Bruxelles, ce nouveau contrat renforce notre position de numéro un mondial du vélo en libre service.'
L'action JCDecaux a clôturé la séance de lundi en baisse de 1% à 21,1E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email