(BFM Bourse) - JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, a annoncé lundi la signature d’un contrat exclusif d’une durée de 10 ans pour la gestion du réseau publicitaire du Delhi Airport Metro Express.
Effectif à partir du 1er avril 2013, ce contrat, qui comprend des dispositifs publicitaires à la fois intérieurs et extérieurs, renforcera l’activité Transport de JCDecaux en Inde.
La ligne Delhi Airport Metro Express, qui permet de réduire le temps de trajet des passagers se rendant à l’aéroport, propose un service de classe internationale comparable à ceux de Hong Kong Airport Express et de Heathrow Express. Couvrant 23 kilomètres, la ligne, à la fois aérienne et souterraine, offre les plus hauts niveaux de confort à ses passagers.
Des emplacements "spectaculaires"
Cette ligne cible les mêmes audiences que le Terminal 3 et le Terminal 1D de l’aéroport international Indira Gandhi et constitue le moyen le plus pratique pour s’y rendre. Avec son parcours aérien, ses stations, ses colonnes et ses plates-formes, cette ligne offre des emplacements extérieurs particulièrement spectaculaires le long de la route qui mène à l’aéroport, assurant ainsi de toucher les automobilistes sur leurs trajets aller et retour.
Outre ce nouveau contrat, JCDecaux gère également les droits publicitaires exclusifs de l’Aéroport international de Bangalore. A l’échelle mondiale, JCDecaux gère la concession publicitaire des principaux trains express desservant des aéroports comme le Heathrow Express (à Londres) et la ligne Airport Express (à Hong Kong).
Ce nouveau contrat souligne la pertinence et l’excellence de l’offre JCDecaux dans les réseaux de métro du monde entier et consolide ainsi son leadership. Ce contrat renforce également la position de numéro un de JCDecaux sur le marché de la communication extérieure de Delhi, où le Groupe gère déjà un contrat de Mobilier Urbain de 800 abribus.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email