(Cercle Finance) - ITS Group annonce le renouvellement du contrat d'infogérance du groupe européen d'électroménager FagorBrandt, d'un montant de 4,5 millions d'euros pour une durée de 3 ans.
Le système d'information de FagorBrandt comprend notamment plus de 250 serveurs et 2 500 postes utilisateurs. La majorité de la prestation sera réalisée sur site, le pilotage étant par la suite mutualisé au sein des équipes internes de ITS Group.
Outre le maintien en condition opérationnelle du système d'information (SI), l'objectif de ce nouveau contrat est de fournir une qualité de service souple et optimale pour le SI, à un coût optimisé et aligné avec les besoins métier, notamment logistiques, de FagorBrandt.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ITS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email