(Cercle Finance) - IT Link, groupe spécialisé dans les technologies embarquées, a vu ses résultats net et opérationnels semestriel reculer de 12,8% à 287 000 euros et de 4,6% à 331 000 euros. Cependant, le chiffre d'affaires a progressé (exclusivement en organique) de 28% à 8,37 millions d'euros.
La société explique que, 'bien qu'elle se traduise par un tassement ponctuel du résultat opérationnel semestriel, la stratégie mise en place au cours du premier semestre (élargissement de l'offre de services, organisation en business unit, renforcement du pôle recrutement) rencontre un succès croissant auprès de l'ensemble des clients des secteurs du transport, de l'énergie, des télécommunications et de la défense, dont les besoins en capacité d'innovation vont grandissants'.
En termes de perspectives, IT Link déclare que ' la visibilité actuelle sur l'activité, conjuguée à l'évolution très dynamique du marché de l'informatique embarquée, le conforte dans son ambition d'améliorer sensiblement son résultat opérationnel sur l'ensemble de l'année '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IT LINK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email