(BFM Bourse) - Le tracker que propose cette après-midi l'équipe de Tradingsat.com à sa communauté d'investisseurs actifs permet très facilement de prendre le train de la hausse des moyennes capitalisations en marche ! Ce produit financier réplique en effet l'indice Dow Jones STOXX Mid 200. Ce dernier est composé des 200 mid caps qui sont classées après les 200 plus grosses capitalisations de 17 pays européens. A noter que l'indice concerné est pondéré en fonction de la capitalisation de chacune des 200 entreprises qu'il comporte. C'est l'outil idéal pour tenter de surperformer le marché en misant, grâce à un produit financier unique, sur le potentiel de hausse des mid caps européennes.
D'un point de vue graphique, le tracker poursuit une ascension régulière et à un rythme soutenu, au-dessus d'une moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé), courbe de tendance qui lui assure une base solide dans le développement de ses velléités acheteuses. On misera à court terme sur une extension de la hausse du tracker en direction d'une zone située à 27.50 euros.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose l'achat du tracker iShares de code mnémonique GXM, avec les 27.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de fixer un ordre stop sous les 22 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
