Bourse > International airlines group > International airlines group : Prévisions relevées, le secteur apprécie
International Airlines GroupInternational Airlines Group IAG - ES0177542018IAG - ES0177542018
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

International airlines group : Prévisions relevées, le secteur apprécie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Maison mère d'Aer Lingus, de British Airways, d'Iberia et de Vueling, IAG (International Airlines Group) bondit de 4,1% à Londres vers 16h après un relèvement de ses prévisions.

Le groupe a en effet rehaussé à plus de 12% son objectif de croissance des résultats entre 2016 et 2020, dans le sillage d'un bond de 16,6% de son trafic le mois dernier en glissement annuel (+7,6% en données pro forma).

De quoi donner des ailes au secteur dans sa globalité, ainsi qu'en témoigne le bond de 5,3% du titre Air France-KLM, lequel a pris 8% en une semaine, et la hausse de 3,4% de Lufthansa, par-delà un - énième - mouvement de grève au sein de la compagnie allemande qui a entraîné l'annulation de 290 vols ce vendredi...


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...