Bourse > International airlines group > International airlines group : Oddo reste à 'achat' avant les résultats
International Airlines GroupInternational Airlines Group IAG - ES0177542018IAG - ES0177542018
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

International airlines group : Oddo reste à 'achat' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'achat' et son objectif de cours de 10 euros sur IAG (International Airlines Group), estimant que 'sa bonne performance sur 2015 accroît la pression sur la direction dans l'attente de la journée investisseurs du 6 novembre'.

Pour la maison-mère de British Airways et d'Iberia, le bureau d'études table sur l'annonce d'un résultat opérationnel de 1,26 milliard d'euros (+40% en comparaison annuelle) au titre du troisième trimestre, soit 6% au-dessus du consensus.

Selon Oddo, cette dynamique favorable qui se poursuivra sur le quatrième trimestre, IAG bénéficiant de la discipline relative des capacités sur le transatlantique, d'une demande solide au départ de Londres et de l'allocation prudente des capacités.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI