Bourse > International airlines group > International airlines group : Choisit le LEAP 1-A pour une flotte d'A320neo
International Airlines GroupInternational Airlines Group IAG - ES0177542018 IAG - ES0177542018   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

International airlines group : Choisit le LEAP 1-A pour une flotte d'A320neo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Safran annonce qu'International Airlines Group (IAG), la maison-mère entre autres de British Airways et d'Iberia, a choisi le moteur LEAP-1A de CFM International, la coentreprise de Safran avec GE, pour équiper 55 avions Airbus de la famille A320neo.

Le groupe de hautes technologies précise que les avions en question doivent commencer à être livrés en 2018 et qu'ils s'inscrivent dans des commandes passées par le transporteur aérien anglo-espagnol entre 2014 et 2015.

Pour soutenir sa nouvelle flotte de moteurs LEAP-1A, IAG a signé un accord par lequel CFM garantira le coût de maintenance sur la base d'un dollar par heure de vol, de façon à disposer d'une plus grande prédictibilité de ses coûts en la matière.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...