Bourse > Intel corp > Intel corp : Ubs reste à l'achat avec un objectif rehaussé
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Ubs reste à l'achat avec un objectif rehaussé

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a réitéré mercredi sa recommandation d'achat et rehaussé son objectif de cours de 27 à 28,5 dollars sur Intel dans le sillage de solides résultats de 1er trimestre.

Le broker explique ce 'beat and raise' (résultats meilleurs que prévu accompagnés d'un relèvement de prévisions) par la vigueur du marché des PC et la forte demande pour les processeurs de serveurs.

Intel a présenté pour son 1er trimestre un chiffre d'affaires de 12,8 milliards de dollars pour un BPA de 56 cents, alors qu'UBS anticipait un C.A. de 11,4 milliards et un BPA de 44 cents.

UBS dit tirer quatre enseignements de la publication, à savoir (1) que plus de 50% des ventes de PC proviennent désormais des marchés émergents, (2) que le segment des ordinateurs de bureau se portent mieux que prévu, (3) que les prix moyens sont meilleurs qu'anticipé grâce au processeur Sandy Bridge et (4) que Foxconn, Pegatron et Samsung font mieux que les fabricants taiwanais.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI