Bourse > Intel corp > Intel corp : Nouvelle segmentation de l'activité
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Nouvelle segmentation de l'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - En prélude à la publication de ses comptes du 1er trimestre le 19 avril prochain, Intel fait part du nouveau découpage de ses activités après des récentes acquisitions qui ont significativement affecté son périmètre.

Le géant américain des microprocesseurs présentera maintenant son chiffre d'affaires en le déclinant selon les divisions suivantes.

D'abord la branche PC composée des microprocesseurs, des puces et des cartes-mères pour les ordinateurs PC de bureau et portables, sans oublier les équipements de connectivité sans fil.

Ensuite, la branche Centres de données, destinée aux serveurs et aux stations de travail.

Puis la branche Architecture mobile, qui comprendra les composants pour téléphones et équipements mobiles (ultraportables, tablettes...), les équipements à usage domestique et autres appareils 'ultramobiles'.

Et enfin, la branche Logiciels et services sera composée des éditeurs McAfee (antivirus), Wind River (logiciels pour équipements mobiles) et des services associés à l'architecture Intel.

Une branche 'divers' comprendra notamment l'activité des services centraux du groupe et les Solutions pour mémoires non volatiles.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI