Bourse > Intel corp > Intel corp : McAfee a été retenu par le groupe Accor
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : McAfee a été retenu par le groupe Accor

tradingsat

(CercleFinance.com) - McAfee, la branche de sécurité informatique d'Intel, a annoncé lundi que le groupe hôtelier Accor avait retenu sa solution pare-feu de nouvelle génération pour la protection de ses systèmes informatiques.

Dans un communiqué, Accor explique avoir défini - dans le cadre de son appel d'offres - un cahier des charges privilégiant la sécurité sans compromis au niveau de son développement économique.

La nécessité d'un haut débit, d'une offre Wi-Fi complète et l'existence d'applications mobiles ont notamment été prises en compte dans le cadre du projet.

Le déploiement, qui concerne plus de 2000 établissements, a débuté en 2013 et doit se poursuivre au cours des 18 prochains mois.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...