Bourse > Intel corp > Intel corp : Goldman sachs dégrade
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Goldman sachs dégrade

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a dégradé jeudi son opinion sur Intel de 'neutre' à 'vendre', estimant que le bond de 22% du titre au cours du mois qui a suivi la publication de ses résultats (contre une hausse de seulement 3% pour le S&P 500) est 'injustifié'.

L'intermédiaire financier explique qu'il s'attend à un ralentissement des livraisons de processeurs au fil de l'année en raison d'un décalage vis-à-vis de la demande au début d'année.

Il anticipe par ailleurs des ventes relativement stables dues à des prix de vente moyens (ASP) en repli, là encore du fait des surcapacités existantes.

Par ailleurs, Goldman dit prévoir une concurrence accrue de la part des architectures ARM, aussi bien dans les tablettes que dans les PC dits 'classiques'.

Son objectif de cours est ainsi ramené de 21 à 20 euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI