(BFM Bourse) - Le titre de la biopharmaceutique provençale séduit nos analystes. Notre équipe a eu le nez fin en proposant à nos abonnés Prestige l'achat de l'action, le 13 mai au cours de 2.43 euros. Quelques jours plus tard, la valeur du spécialiste du système immunitaire inné s'envolait et permettait ainsi de réaliser rapidement une performance de près de 20%.
D'un point de vue graphique, la fin de la formation d'une vaste phase de consolidation rend le point d'entrée pertinent. Au vu de la belle dynamique haussière du titre depuis le 25 mars, on pourrait envisager, à court terme, un retour sur une zone située à 3.20 euros. A moins qu'une rupture des 2.69 euros, minimum du 27 mai, ne vienne annihiler le bien-fondé de notre scénario.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur un nouvel accès haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.19 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.75 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
