Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.848 € -2.06 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Présentation d'un portefeuille élargi en immuno-oncologie à l'AACR

jeudi 17 mars 2016 à 08h40

(BFM Bourse) - Innate Pharma a annoncé ce jeudi que de nouvelles données précliniques seront présentées au prochain congrès annuel de l'AACR (l`association américaine de la recherche contre le cancer) qui aura lieu à la Nouvelle-Orléans du 16 au 20 avril 2016.

Ces données soutiennent le rationnel de quatre des programmes cliniques et précliniques d'Innate Pharma. Un poster présentera des données précliniques de la combinaison de l`anti-NKG2A monalizumab avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire PD1 et PD-L1. Un autre présentera un nouvel ensemble de données renforçant le rationnel d`IPH4301, anticorps "first-in-class" anti-MICA/B. Trois posters présenteront des données précliniques sur de nouveaux programmes ciblant CD73 et CD39, deux inhibiteurs de point de contrôle de la voie adénosine, dont un poster présentant des données générées par OREGA Biotech, collaborateur d`Innate Pharmasur le programme CD39.

"Le congrès annuel de l`AACR est un des évènements majeurs de notre secteur. Nous sommes très fiers d`y présenter 5 posters cette année, démontrant la progression de notre portefeuille et l`excellence scientifique d`Innate Pharma. Ces données renforcent le rationnel et le potentiel de nos actifs et notre positionnement unique en immuno-oncologie", a déclaré Nicolai Wagtmann, Directeur Scientifique d`Innate Pharma.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat