(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma après que la société de biotechnologie a annoncé avoir reçu un paiement d'étape de 15 millions de dollars de la part du groupe pharmaceutique Bristol-Myers Squibb.
Ce paiement intervient dans le cadre des recherches conduites sur la combinaison de l'anticorps lirilumab, produit phare d'Innate Pharma, avec l'anti-cancéreux nivolumab de Bristol-Myers Squibb.
Il fait suite à la présentation, lors de la conférence annuelle de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC) en novembre 2016, de résultats préliminaires d`activité encourageants issus d`un essai de Phase I/II dans une cohorte de patients atteints d`un cancer épidermoïde de la tête et du cou.
Pour les analystes de Portzamparc, il s'agit ainsi d'un "bon signal envoyé par Bristol-Myers Squibb qui démontre le bon déroulement du programme clinique lirilumab et notamment la partie combinaison".
"La combinaison de lirilumab avec nivolumab a montré des signaux préliminaires d`efficacité encourageants dans la première partie de l`essai [...]. Les données présentées laissent présager un large potentiel pour lirilumab et nous attendons avec impatience l`étude plus approfondie de la combinaison dans la partie de Phase II de l`essai.", a commenté Pierre Dodion, directeur médical d`Innate Pharma.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email