(BFM Bourse) - Innate Pharma a fait état mardi d'une trésorerie, équivalents de trésorerie et instruments financiers de 59,2 millions d'euros au 31 mars 2015, montant qui n'inclut évidemment pas le paiement initial de 250 millions de dollars prévu dans le cadre de l'accord signé le mois dernier par la société biopharmaceutique avec Astrazeneca.
"La signature en avril d'un partenariat avec AstraZeneca pour le programme IPH2201 marque un tournant dans notre développement", rappelle à ce propos Hervé Brailly, président du directoire d'Innate Pharma. Le dirigeant souligne qu' "Innate Pharma dispose désormais des moyens pour grandir vers le développement avancé et potentiellement la co-promotion".
Le chiffre d'affaires réalisé par Innate Pharma au premier trimestre 2015 se monte à 0,4 million d'euros, à comparer à 0,6 million d'euros pour la même période en 2014. Ces revenus proviennent de l'accord de collaboration et de licence signé en juillet 2011 avec Bristol-Myers Squibb. Ils comprennent principalement l'étalement comptable du paiement à la signature de l'accord (24,9 millions d'euros) sur la durée anticipée des essais cliniques en cours au moment de la signature.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email