(BFM Bourse) - Invest Securities a confirmé mercredi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 128 euros sur Ingenico. Le broker note que la valorisation du spécialiste français des terminaux de paiement redevient attractive, après avoir souffert des rumeurs d'acquisition de Worldpay.
Alors que la société a communiqué il y a deux jours sur l’arrêt des discussions en vue du rachat du britannique Worldpay, qui a choisi de s'introduire à la Bourse de Londres, Invest Securities estime que "Worldpay était une opportunité unique qui imposait à Ingenico d’étudier l’opération".
Après un contact avec le management du groupe, le courtier se dit "rassuré sur le financement envisagé pour cette opération et la création de valeur pour les actionnaires".
A présent que "l’épisode Worldpay et les nombreuses rumeurs l’entourant [sont] définitivement derrière nous", Invest Securities estime qu' "Ingenico va retrouver un momentum positif".
Le broker évoque la publication du troisième trimestre 2015 le 22 octobre qui devrait témoigner selon lui d’ "une solide activité organique et qui pourrait être l’occasion d’un nouveau relèvement de la prévision 2015 de croissance".
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email