(BFM Bourse) - Ingenico, a annoncé lundi avoir été sélectionné par le groupe américain Caché, Inc. distributeur de prêt-à-porter pour femmes, implanté dans les centres commerciaux aux Etats-Unis, pour moderniser son système de paiement dans ses points de vente.
"Le terminal Ingenico iSC 350 Signature Capture, a été conçu pour compléter la solution de paiement des distributeurs, notamment grâce à un grand écran couleur et un processeur puissant", souligne le spécialiste des terminaux de paiement. "Caché Inc. pourra ainsi élargir notablement ses possibilités d`encaissement en acceptant notamment, les cartes à puce EMV, les technologies sans contact ainsi que les paiements mobiles NFC", explique Ingenico.
"Innovante et flexible, notre solution permet à Caché de simplifier son mode de fonctionnement tout en facilitant la convergence entre les applications de paiement et de gestion. Nous les aidons en proposant une expérience en magasin différente", a déclaré Thierry Denis, président d'Ingenico North America.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email