(CercleFinance.com) - Ingenico annonce aujourd'hui avoir été retenu par l'Autorité nationale de la loterie du Ghana (NLA), pour la livraison de 10.000 terminaux sans fil EFT930G, avec une solution de connectivité GPRS.
Le montant du contrat n'a pas été communiqué.
En coopération avec ses partenaires locaux, le spécialiste des solutions de paiement aura la pleine responsabilité de la gestion des terminaux dans tout le pays.
Pour mémoire, la loterie du Ghana a pour vocation de générer des revenus pour la Nation, réaffectés aux soins et à la protection des malades physiques ou mentaux, des défavorisés, des personnes âgées, des orphelins et des enfants abandonnés.
En 2009, la contribution de la NLA au fonds de développement du pays s'est élevée à 12,7 millions de cédis (GhS), soit 5,8 millions d'euros, en hausse de 19% par rapport à 2008.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email