(BFM Bourse) - Ingenico a relevé mercredi ses objectifs pour 2014 après l'annonce de résultats semestriels en forte hausse, tablant désormais sur une croissance organique comprise entre 14% et 16% - comparée à une croissance comprise entre 10% et 15% précédemment - et sur une marge d’EBITDA de 21,5% à 22,5%, comparée à supérieure ou égale à 21% précédemment.
Le fabricant de terminaux de paiement a fait état d'une progression de 53% en pro forma de son résultat net au premier semestre, à 75 millions d'euros, sur un chiffre d’affaires de 703 millions d’euros, soit +20% en données comparables et +7% en données publiées.
"Les performances du groupe au premier semestre 2014 sont remarquables et en progression sur tous les territoires, validant notre stratégie multi-locale à travers le monde. Dans les pays émergents, notre activité continue de croître fortement, notamment en Chine. Aux Etats Unis, notre stratégie de conquête porte ses fruits et enfin, en Europe, nous continuons à enregistrer des performances solides et notre activité de services progresse bien", a commenté Philippe Lazare, Président Directeur Général d’Ingenico Group.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email