(BFM Bourse) - Ingenico, premier fournisseur mondial de solutions de paiement, et Carvajal, l'un des principaux acteurs du marché du paiement électronique en Amérique Latine, ont annoncé ce jour un accord de partenariat en vue de déployer la solution biométrique d'Ingenico en Colombie et en République Dominicaine.
Ingenico a été sélectionné par Carvajal pour fournir de nouvelles solutions de paiement biométriques (iWB 220) dans le cadre d'un projet pilote qui permettra d'apporter une aide financière à des familles qui connaissent des difficultés financières.
Une fois que les autorités locales auront validé ces applications, des fonds seront envoyés aux banques et les bénéficiaires pourront effectuer des retraits d’argent simplement en posant le doigt sur l’un de ces terminaux.
Cette solution de paiement biométrique est unique et est la seule du marché à respecter les spécifications de qualité d'image définies par le FBI pour les terminaux lisant les empreintes digitales.
Outre sa conformité aux normes de sécurité les plus strictes, la solution proposée par Ingenico à Carvajal est une solution mobile intégrant une bande magnétique, ainsi qu’un lecteur de carte à puce. C'est ainsi la solution biométrique la plus complète du marché actuel des terminaux de paiement électronique.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email