(Cercle Finance) - Ingenico obtient l'agrément CB5.2 sur l'ensemble de sa gamme et s'ouvre ainsi des perspectives de ventes importantes en France. Le fournisseur mondial de solutions de paiement et de transactions sécurisés a obtenu le 29 juin 2006 l'agrément CB5.2 du Groupement des Cartes Bancaires pour ses terminaux i7310, i7780, i7910 et i8550. Ces terminaux qui représente la nouvelle gamme de terminaux Ingenico peuvent ainsi accèder au marché français. Cela représente une décision stratégique pour le Groupe.
Ce nouvel agrément fait suite à celui obtenu en décembre 2005 sur le terminal fixe i5100 qui est le terminal de paiement le plus vendu au monde.
' Notre gamme de terminaux de paiement iSeries est désormais entièrement agréée CB5.2. Elle offre ainsi aux commerçants toutes les garanties de sécurité nécessaires à l'acceptation des transactions par cartes EMV françaises et étrangères. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients français l'ensemble de nos terminaux de paiement ainsi que le portefeuille d'applications dont ils ont besoin.' a déclaré Jérôme Janin, Directeur France.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email