(CercleFinance.com) - Ingenico annonce que l'Agence allemande du réseau fédéral a autorisé l'utilisation de signatures électroniques qualifiées pour son terminal ORGA 6041 L eGK eHealth BCS.
'Avec plus de 25.000 unités vendues, l'ORGA 6041 L eGK eHealth BCS est déjà le terminal qui a connu le plus de succès dans le secteur de la santé publique en Allemagne' souligne le spécialiste des terminaux de paiement.
Grâce à cet agrément pour les signatures numériques, le terminal permet aux prestataires de santé non seulement d'accepter les cartes d'assurance maladie avec ce terminal, mais désormais de l'utiliser également pour signer électroniquement et transmettre des documents avec une Carte de professionnel de santé (HBA) ou une carte de médecin.
L'agence allemande du réseau fédéral a annoncé son agrément en octobre 2010. Le lecteur de cartes a été agréé en 2009 par Gematik (la société allemande pour les applications télématiques de la carte d'assurance maladie) pour le traitement des futures cartes de santé électroniques.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email