(Cercle Finance) - La société NTT Data Corporation a annoncé avoir référencé plusieurs terminaux Ingenico pour sa filiale CAFIS /INFOX - NET. Il s'agit d'un des plus importants réseaux d'acquisition de transactions financières au Japon. Le réseau compte environ 300.000 terminaux sur l'ensemble du territoire japonais (grands magasins, détaillants divers, restaurants...). NTT DATA a pour objectif d'étendre le parc de terminaux à 400.000 unités avant la fin 2006. Cet accord positionne d'ores et déjà Ingenico comme un fournisseur majeur de terminaux de paiement au Japon.
Ces terminaux ciblent non seulement de nouveaux clients mais aussi les commerçants déjà équipés qui doivent se mettre en conformité avec les nouvelles normes EMV de la carte à puce.
' Cette opportunité s'inscrit parfaitement dans le cadre de notre stratégie de développement à long terme sur le marché japonais' a déclaré Amedeo d'Angelo, Directeur Général d'Ingenico. 'C'est un marché important et prometteur et, fort du savoir-faire et de la réputation d'Ingenico dans le monde, je suis confiant quant à la capacité de notre Groupe à le faire progresser '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email