(CercleFinance.com) - Le titre Ingenico affiche l'une des plus fortes hausses du SBF 120, suite au relèvement des objectifs de résultats 2010, annoncé hier soir par le groupe.
Le fabricant de systèmes monétiques précise que la croissance organique sur le trimestre écoulé atteint 14%, notamment grâce à la montée en puissance des nouveaux terminaux de la gamme Telium.
Ingenico table désormais sur un chiffre d'affaires annuel supérieur à 900 millions d'euros, contre un montant de 865 millions d'euros, anticipé il y a quelques mois.
Par ailleurs, le groupe entend réaliser une marge opérationnelle ajustée supérieure à 13,5%, et non plus de 12,7%.
Quant à Gilbert Dupont, il n'est définitivement pas enthousiasmé par le titre Ingenico, sur lequel il maintient son opinion 'alléger' ainsi que l'objectif de 26 euros.
'Nous estimons toujours que la prime spéculative dont bénéficiait la valeur n'a plus lieu d'être, depuis le récent veto du gouvernement français à une cession du groupe. Le CEO d'Ingenico, Philippe Lazare, indique d'ailleurs au Figaro ce matin qu'il n'y a pas de processus de cession du groupe', sanctionne le bureau d'études.
Un peu après 13h30, le titre Ingenico gagnait 2,5%, à 28 euros, sur le SBF 120.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email