(CercleFinance.com) - Ingenico a lancé aujourd'hui une émission d'OCEANE d'un montant nominal d'environ 220 millions d'euros à échéance 1er janvier 2017. Cette émission est susceptible d'être porté à un montant nominal maximum de 250 millions d'euros.
La valeur nominale unitaire des Obligations a été fixée à 37,44 euros, faisant apparaître une prime d'émission de 40% par rapport au cours de référence de l'action.
Les Obligations porteront intérêt à un taux annuel de 2,75%, payable annuellement à terme échu le 1er janvier de chaque année, soit environ 1,03 euros par an et par Obligation.
' Nous sommes ravis du succès de cette émission d'OCEANE qui a été largement sur-souscrite. Le succès de cette émission renforcera significativement notre flexibilité financière et nous permettra d'envisager sereinement la seconde étape de notre développement dans l'industrie du paiement, au-delà de notre position de leader mondial sur le segment des terminaux de paiement. ' a déclaré Philippe Lazare, Président Directeur Général d'Ingenico.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email