Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INGENICO GROUP

ING - FR0000125346 SRD PEA PEA-PME
126.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ingenico group : Vodafone Hongrie a choisi sa solution de paiement

lundi 22 février 2016 à 08h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce que Vodafone Hongrie a choisi sa solution de paiement mobile complète et entièrement gérée pour offrir aux petits et micro-commerçants une nouvelle offre complète, ReadyPay.

Avec cette nouvelle offre, Vodafone souhaite fournir à ses clients gérants de PME ou TPE une solution tout-en-un d'acceptation de paiement qui simplifierait leurs activités quotidiennes.

' Il s'agit là d'une alternative solide au paiement en espèces, qui contribue à améliorer les performances métier des commerçants en éliminant la complexité liée à la gestion des espèces et en offrant une expérience d'achat pratique, rapide et sûre aux clients ' indique le groupe.

' Pour ce projet, nous nous sommes associés à OTP Bank, le premier acquéreur hongrois, pour développer une solution répondant parfaitement aux exigences de Vodafone, qui souhaitait donner les moyens aux PME d'offrir une expérience d'achat améliorée, grâce à une solution d'acceptation de paiement par carte mobile, sécurisée et intégrée. ' explique François Voyron, Directeur général Europe de l'Est d'Ingenico Group.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat