(CercleFinance.com) - Ingenico annonce avoir obtenu la certification ATEX pour les atmosphères explosives, ce qui va lui permettre de déployer son offre sur le marché des stations-service.
Sa gamme de terminaux de paiement sans fil pourra désormais être utilisée dans les environnements à risque, caractérisés par la présence de gaz inflammables.
Avec la certification ATEX, Ingenico entend se développer dans le secteur des carburants et notamment dans les stations-service des marchés émergents tels que l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Amérique Latine ou l'Asie.
'Cette certification ATEX est une étape importante dans notre stratégie de développement sur le marché des carburants', a commenté Guillaume Pascal, responsable de la gestion des produits et solutions monde et du marketing chez Ingenico.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email