Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INGENICO GROUP

ING - FR0000125346 SRD PEA PEA-PME
126.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ingenico group : Berenberg reste à la vente

mardi 23 février 2016 à 17h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé mardi sa recommandation 'vendre' et son objectif de cours de 84,5 euros sur Ingenico, estimant que sa théorie d'investissement pessimiste sur la valeur restait toujours en place.

L'analyste prévient d'abord que le déploiement de la norme EMV aux Etats-Unis risque de ne pas se faire sans heurts, ce qui le conduit à anticiper un ralentissement imminent du taux de pénétration du groupe Outre-Atlantique.

'Sachant que les terminaux de cartes constituent un matériel sans revenus récurrents, il y a un risque que le marché se retourne, mettant en danger les 10% de croissance visés cette année par Ingenico aux Etats-Unis', prévient-il.

Le professionnel ajoute qu'Ingenico pourrait également avoir du mal à remporter des parts de marché aux Etats-Unis puisqu'afin de commercialiser son offre auprès des entreprises de plus petite taille, le groupe devra forcément avoir recours à des intermédiaires.

opyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour