Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INGENICO GROUP

ING - FR0000125346 SRD PEA PEA-PME
126.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ingenico group : Grimpe de 3%, cm-cic apprécie l'accord de fusion avec sagem-monetel

lundi 3 décembre 2007 à 10h39
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Deuxième plus forte hausse du SRD derrière Ubisoft, Ingenico grimpe de 3% à 20.7 euros lundi matin. Les investisseurs saluent l'annonce de la signature de l'accord avec Sagem-Monetel permettant de fusionner leurs activités terminaux de paiement.

Ingenico souligne la "forte complémentarité des deux sociétés, en termes d'implantation géographique, de réseau commercial et d'offre produit".

Le nouvel ensemble représente un chiffre d'affaires pro forma combiné 2006 de 6461 Millions d'euros. Il table sur une amélioration de l'EBITDA2 net de l'ordre de 25 Millions d'euros à partir de 2010, provenant essentiellement d'économies de coûts liées au poste achats.

Cette annonce est conforme aux anticipations des analystes de CM-CIC Securities. Le broker en profite pour confirmer sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 26 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour