(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme une opinion 'accumuler' sur Ingenico, avec un objectif de cours ajusté de 31,5 à 32,8 euros, avant la parution des résultats du groupe, le 23 février après Bourse.
Sur l'ensemble de l'année, le bureau d'études attend pour le spécialiste des terminaux de paiements un CA de 988,1 millions d'euros, en croissance de +6,6% pro forma dont +4,9% pour les terminaux et +16,5% pour les transactions.
L'analyste prévoit aussi un résultat opérationnel ajusté de 140 millions (+12%), soit une marge de 14,2%, et un résultat net part du groupe de 60,3 millions d'euros.
Par comparaison, Gilbert Dupont rappelle que le groupe vise un CA 2011 supérieur à 985 millions d'euros (soit une croissance organique supérieure à 6,3%) ainsi qu'une marge d'EBITDA et une marge d'EBIT supérieures respectivement à 18,3% et 13,9%.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email