(Cercle Finance) - Fortis réaffirme sa position ' Achat ' et son objectif de 24 euros sur Ingenico après la publication des résultats semestriels du spécialiste de la monétique.
Le bureau d'études souligne l'amélioration de 3,5 points de la marge brute à 34,5% et la marge d'exploitation de 8,9%, à la fois proche de l'objectif annuel de la société (9%), au dessus de sa prévision pour le semestre (8,3%) et du consensus des analystes (8,1%).
Il précise aussi que Ingenico a confirmé ses prévisions pour le second semestre, qui devrait bénéficier d'un effet de saisonnalité. Aussi, une croissance ' significative ' de l'activité est prévue pour cette période, d'après le broker.
Selon Fortis, l'acquisition de Monetel, actuellement en phase de due diligence, devrait accélérer la croissance du chiffre d'affaires et l'amélioration des résultats.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email