Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INGENICO GROUP

ING - FR0000125346 SRD PEA PEA-PME
126.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ingenico group : Douglas renouvelle son partenariat avec easycash loyalty solutions

mardi 13 décembre 2011 à 08h21
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Ingenico annonce aujourd'hui le renouvellement du partenariat entre les parfumeries Douglas et easycash Loyalty Solutions GmbH, filiale d'Ingenico et spécialiste de la fidélisation clients.

Easycash Loyalty Solutions a convaincu Douglas que son concept était la solution idéale en réponse à un appel d'offres international. La "Douglas Card" est maintenant disponible depuis 16 ans et regroupe 2,5 millions de clients, un nombre impressionnant qui en fait l'une des plus importantes cartes clients du secteur allemand de la vente au détail. Depuis le début, easycash Loyalty Solutions a été chargé de la mise en œuvre technique de la Douglas Card.

La Douglas Card est une carte client dotée d'une fonction de paiement intégrée. Les clients règlent une cotisation annuelle et peuvent ensuite utiliser la carte pour leurs achats dans les 452 parfumeries Douglas à travers l'Allemagne. easycash Loyalty Solutions apporte toute l'infrastructure et l'expertise nécessaires pour le traitement de ces transactions de paiement. easycash Loyalty Solutions, basé à Hambourg, en Allemagne, a soutenu la Douglas Card en offrant une technologie innovante et flexible dès le lancement du projet et a contribué au développement de cet outil de fidélisation clients.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat