(Cercle Finance) - Ingenico a annoncé, ce mercredi après la clôture des marchés, que le versement d'un dividende de 0,10 euros par action a été voté lors de l'Assemblée Générale Mixte du groupe.
Chaque actionnaire aura la possibilité de percevoir ce dividende, à son choix, soit en numéraire, soit en actions. Cette option porte sur la totalité du dividende mis en distribution.
Pour les actionnaires qui opteront pour un versement en numéraire, le paiement aura lieu le 12 juin 2007.
Pour le paiement du dividende en actions, un formulaire de demande sera disponible, auprès des établissements payeurs, entre le 16 mai et le 1er juin 2007 inclus. Le prix d'émission des actions distribuées en paiement du dividende a été fixé à 17,47 euros.
Le titre Ingenico a clôturé ce mercredi à 18,92 euros, en repli de 1,77%, à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email