(Cercle Finance) - Ingenico a réalisé un chiffre d'affaires consolidé (non audité) de 120 millions d'euros au troisième trimestre 2006. Le groupe enregistre une croissance de 15,4 % par rapport au troisième trimestre 2005 (104 millions d'euros) et une croissance de 19% à périmètre constant.
Le groupe a profité d'une activité soutenue en Amérique du nord, et dans les régions Europe de Sud, Moyen-Orient et Australie. Le chiffre d'affaires ressort à 375,2 millions d'euros sur 9 mois contre 311,4 millions d'euros en 2005 soit une croissance à taux courant de 20,5%, et de 22,5% à périmètre et taux de change constant.
'Le chiffre d'affaires du troisième trimestre illustre la qualité de l'implantation internationale d'Ingenico qui se trouve en mesure de profiter des opportunités de croissance sur tous les continents. Dans ces conditions l'objectif annoncé de 15% de croissance annuelle à périmètre constant devrait pouvoir être atteint. La profitabilité au second semestre devrait en outre montrer une amélioration séquentielle' a commenté Amedeo d'Angelo, le Directeur Général de la Société.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email